Edito du programmateur - Eté 2024

27 juin 2024 à 14h00

Comme d'habitude pour la dernière rotation de la saison, on vous fait une petite sélection pour vous accompagner pendant les vacances d'été. 
Cette fois-ci le soleil est amené par les singles récents de Wu-Lu, Do not Dot, Beau Bandit, Personal Trainer ou encore The Mysterines qui nous offrent de l'énergie et de la bonne humeur sous des formes très variées ! On pourra aussi se réjouir du retour de Nada Surf en septembre prochain teasé par le single "In Front of Me Now" qui vient lui aussi s'ajouter à la rotation ! 

Le groupe du mois, il fait le lien entre deux belles choses : le mois des fiertés et les fins de nuit d'été. Celles où tout le monde finit un peu dans les choux, où seuls les plus téméraires continuent de combattre le sommeil à coup de discussions profondes, de tendresse et de "on va pas laisser que ça dans la bouteille !" 
La musique d'Okala, elle est tout ça et beaucoup plus. D'une douceur et d'une sensibilité à toutes épreuves, ses mélodies se déploient comme une fumée enivrante autour de vos oreilles pour ne plus relâcher son étreinte enjoleuse. C'est le genre de pop dont nous avons besoin en ce moment, celle qui fait du bien mais porte ses combats et ses valeurs avec force et puissance. True Happy Nation rejoint nos ondes avec son message plein d'espoir pour une union entre les gens comme graal pour un bonheur partagé. On va continuer de suivre les sorties ici ! Nous espérons que vous aussi !

okala-par-david-tabary--bleu-5.jpg (6.67 MB) 

Nous vous souhaitons également un bel été ! La saison reprend à la rentrée mais notre programmation musicale continue de vous accompagner en juillet et en aout !!  

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article