Déjà, bonne année à toi qui lis ces lignes, que tous tes projets se réalisent, que tout ce qu'on peut te souhaiter de bon t'arrive.
Et on espère faire un peu partie de ces trucs cools ! En tout cas, on travaille pour ! Et on chaume toujours pas pour proposer de belles choses ! Parmi elles, le retour de Forecast, trop peu connus et pourtant parmi les meilleures formation emo/pop punk, les bidouillages uniques de Control Alt Supp, les ballades contemplatives de The Reed Conservative Society ou encore le bonbon sucré bien comme il faut qu'est la reprise de "A Thousand Miles" par TimeMachine1985 et Beea.
Ce mois-ci, c'est Roszalie qui est à l'honneur ! Cette entité rennaise à la peau neuve revient avec "Noé", 3e emissaire envoyé pour annoncer la sortie de leur premier album prévu pour cette année. "On a du savoir-faire et on va le faire savoir" comme dirait l'autre. Le désormais sextet oeuvre dans la french touch, coupée à l'indie pop et est doué pour ça ! Rien que sur ce titre, on navigue entre atmosphère et efficacité.Il pourrait parfaitement passer en soirée que lorsqu'on est posé chez soi, tranquille. C'est groovy en diable et les lignes vocales sont juste parfaites, aériennes et chaleureuses. Il en résulte un tout bien organique et maitrisé. Tout ce que propose Roszalie pour l'instant est de ce niveau. Et ce niveau, beaucoup aimeraient y prétendre. On a déjà les yeux et les oreilles rivés sur ce premier album !